Tuesday 17 January 2017

Informations Sur Les Options De Souscription D'Actions

Informations à fournir dans les rapports financiers: notes de bas de page Un rapport financier d'entreprise est beaucoup plus que seulement les états financiers un rapport financier a besoin d'informations supplémentaires, appelées divulgations. Les notes de bas de page sont une forme de divulgation incluse dans un rapport financier. Pratiquement tous les états financiers ont besoin de notes de bas de page pour fournir des informations supplémentaires pour plusieurs soldes de compte. Les notes de bas de page pour les rapports financiers sont de deux types: Une ou plusieurs notes de bas de page sont incluses pour identifier les principales méthodes et méthodes comptables utilisées par l'entreprise. L'entreprise doit indiquer quelles méthodes comptables elle utilise pour comptabiliser ses produits et ses charges. En particulier, l'entreprise doit identifier sa méthode de coût des marchandises vendues (et inventaire) et ses méthodes d'amortissement. Certaines entreprises ont des problèmes inhabituels concernant le moment de l'enregistrement du chiffre d'affaires et une note de bas de page devrait clarifier leur méthode de comptabilisation des produits. D'autres méthodes comptables qui ont une incidence importante sur les états financiers sont également indiquées dans les notes de bas de page. D'autres notes de bas de page fournissent des informations et des détails supplémentaires pour de nombreux actifs et passifs. Par exemple, pendant les procès d'amiante qui se sont poursuivis pendant de nombreuses années, les entreprises qui fabriquaient et vendaient ces produits comprenaient de longues notes de bas de page décrivant les procès. Les détails sur les plans d'options d'achat d'actions pour les cadres supérieurs sont le principal type de note de bas de page pour le compte de stock de capital dans la section des capitaux propres des propriétaires8217 du bilan. Certaines notes de bas de page sont toujours requises. Décider si une note de bas de page est nécessaire (après avoir dépassé les évidents divulguant les méthodes de comptabilité de l'entreprise) et comment écrire la note de bas de page est largement une question de jugement et d'opinion, bien que certaines normes s'appliquent: Le Financial Accounting Standards Board (FASB) De nombreuses normes de divulgation pour les entreprises qui déclarent selon les principes comptables généralement reconnus des États-Unis. La SEC exige la divulgation d'un large éventail d'informations pour les sociétés publiques. Les entreprises internationales respectent les normes d'information adoptées par l'International Accounting Standards Board (IASB). Un des problèmes auxquels se heurtent la plupart des investisseurs lorsqu'ils lisent des notes de bas de page est qu'ils traitent souvent des questions complexes (comme les poursuites) et des questions de comptabilité plutôt techniques. Pour un exemple de ce dernier, on trouvera ci-après une note de bas de page tirée du rapport annuel de 10-K de Caterpillar, Inc. déposé auprès de la SEC. D. Stocks: Les stocks sont comptabilisés au moindre du coût ou du marché. Le coût est principalement déterminé selon la méthode du dernier entré, premier sorti (LIFO). La valeur des stocks selon la méthode LIFO représentait environ 75 du total des stocks au 31 décembre 2006 et environ 80 des stocks totaux à décembre 2005 et 2004. Si la méthode FIFO (premier 8211 entré, premier sorti) avait été utilisée, Les stocks se seraient élevés à 2 403 millions, 2 345 millions et 2 124 millions de plus qu'au 31 décembre 2006, 2005 et 2004 respectivement. Oui, ces montants en dollars sont en millions de dollars. Mais qu'est-ce que cela signifie que la valeur des stocks de Caterpillar8217s pour ses stocks à la fin de 2006 aurait été 2,4 milliards de plus si la méthode de la comptabilité FIFO avait été utilisée. En d'autres termes, cet actif particulier aurait été déclaré à une valeur de 38 pour cent supérieure à celle des 6,4 milliards déclarés dans son bilan à la fin de 2006. Bien sûr, vous devez avoir une idée de la différence entre la comptabilité LIFO et FIFO Méthodes pour donner un sens à cette note de bas de page. Vous vous demandez peut-être combien les bénéfices annuels de la société auraient été différents s'ils avaient utilisé une méthode comptable différente. Un business8217s gestionnaires peuvent demander à ses comptables de faire cette analyse. Mais, en tant qu'investisseur extérieur, vous devrez calculer ces montants vous-même (en supposant que vous aviez toutes les informations nécessaires). Les entreprises divulguent les méthodes comptables qu'elles utilisent, mais elles ne révèlent pas comment les bénéfices annuels différents auraient été si une autre méthode avait été utilisée. Notes de bas de page financières: commencer à lire la copie fine Si theres un conseil que nous entendons souvent, c'est qu'il est Toujours bon de lire les petits caractères. Pourquoi devrait-il être différent pour les états financiers d'une société Si le compte de résultat. Le bilan et l'état des flux de trésorerie constituent le cœur de l'information financière d'une entreprise, alors les notes de bas de page sont les petits caractères qui expliquent ce noyau. Cependant, ce qui n'est souvent pas fourni avec ce conseil avisé est un ensemble d'instructions sur exactement comment lire les notes d'une entreprise. Cet article va non seulement expliquer ce que sont les notes de bas de page, mais ce qu'ils signifient et comment les utiliser à votre avantage financier. Quelles sont les notes de bas de page Prenez n'importe quel rapport financier et vous trouverez toujours des références aux notes de bas de page des états financiers. Les notes de bas de page décrivent en détail les pratiques et les politiques de reporting des méthodes comptables de l'entreprise et divulguent des informations supplémentaires qui ne peuvent être montrées dans les déclarations elles-mêmes. En d'autres termes, les notes de bas de page développent les états financiers quantitatifs en fournissant des informations qualitatives qui permettent une meilleure compréhension de la vraie performance financière d'une entreprise sur une période de temps spécifiée. Les informations en bas de page peuvent généralement être divisées en deux zones différentes. La première porte sur les méthodes comptables qu'une entreprise choisit de formuler pour ses informations financières, comme les politiques de comptabilisation des produits. La seconde fournit une explication élargie des résultats opérationnels et financiers importants de l'entreprise. Cette zone, qui tend à être au début des notes de bas de page, identifie et explique les principales conventions comptables d'une entreprise. Ces notes de bas de page sont divisées en zones de comptabilité spécifiques (inventaire, inventaire, etc.), qui détaillent une politique de l'entreprise à l'égard de ce compte et comment sa valeur est déterminée. Par exemple, l'une des mesures financières les plus importantes est le chiffre d'affaires. Dans les notes de bas de page, vous trouverez souvent une note de reconnaissance des revenus, qui décrit comment une entreprise détermine quand il a gagné ses revenus. En raison de la nature souvent complexe des opérations commerciales, le point où une vente peut être comptabilisée (mise sur les états financiers) n'est pas toujours clair. Cette section donnera à l'investisseur un aperçu précieux de la date à laquelle une société comptabilise ses produits. Par exemple, Ford Motors reconnaît une vente au moment où un concessionnaire prend possession d'un véhicule Ford. Il ya deux choses à se concentrer sur l'analyse des méthodes comptables d'une entreprise se trouve dans les notes de bas de page. La première chose est d'examiner la méthode comptable d'une entreprise et comment elle se compare à la méthode comptable généralement acceptée et les normes de l'industrie. Si l'entreprise utilise une politique qui diffère des autres dans l'industrie ou qui semble beaucoup trop agressif, il pourrait être un signe que la société peut être en essayant de manipuler ses états financiers pour couvrir un événement indésirable ou donner la perception d'une meilleure performance. Comme exemple de l'utilisation de la comptabilisation des produits à la société de véhicules X, supposons qu'au lieu de comptabiliser les revenus lors du transfert de propriété, la société X comptabilise les revenus lorsqu'une voiture est produite. Cette stratégie est beaucoup trop agressive, parce que la société X ne peut pas s'assurer que les concessionnaires prendront jamais possession de cette voiture. Un autre exemple serait une société de magazines qui comptabilise toutes ses ventes au début de l'abonnement. Dans ce cas, la société n'a pas exécuté son côté de la vente (livrer le produit) et devrait seulement comptabiliser les revenus lorsque chaque magazine est envoyé à l'abonné. Le deuxième point important à examiner est tout changement apporté à un compte d'une période à l'autre et l'effet qu'il aura sur les états financiers de fin de période. Dans l'exemple de l'entreprise X, imaginez que l'entreprise a basculé de la méthode de livraison à la méthode de production. Les revenus de réservation avant que les biens soient transférés augmenteraient l'agressivité de la comptabilité de la société Xs. Les états financiers de la société deviendraient moins fiables, car les investisseurs ne seraient pas sûrs de la proportion des recettes provenant des ventes réelles et de la quantité de produits produits mais non livrés par la société X. Il est important de s'attaquer à cette zone pour commencer Acquérir une compréhension de base des principes comptables généralement reconnus (GAAP) des normes de calcul de l'information financière. Cela vous permettra de déterminer quand une entreprise ne suit pas cette norme. Divulgation et détails financiers Les états financiers dans un rapport annuel sont censés être propres et faciles à suivre. Pour maintenir cette propreté, d'autres calculs sont laissés pour les notes de bas de page. Le secteur de l'information fournit des détails sur la dette à long terme. Tels que les dates d'échéance et les taux d'intérêt. Ce qui peut vous donner une meilleure idée de la façon dont les coûts d'emprunt sont établis. Il couvre également les détails concernant l'actionnariat salarié et les options d'achat d'actions émis, qui sont également importants pour les investisseurs. D'autres détails mentionnés dans les notes de bas de page comprennent des erreurs dans les états comptables précédents, des cas juridiques imminents dans lesquels l'entreprise est impliquée et des détails de tous les baux synthétiques. Ces types de divulgations sont de la plus haute importance pour les investisseurs ayant un intérêt dans les opérations de l'entreprise. Un autre point important lors de l'examen du segment d'information est ce qui reste des états financiers. Lorsqu'une entreprise respecte les normes comptables. Les règles peuvent lui permettre de garder un lourd passif sur les états financiers et de le signaler dans les notes de bas de page à la place. Si les investisseurs ignorent les notes de bas de page, ils manqueront ces engagements ou risques auxquels la société est confrontée. Problèmes avec les notes de bas de page Bien que les notes de bas de page soient une partie obligatoire de tout état financier, il n'y a pas de normes de clarté ou de concision. La direction est tenue de divulguer des renseignements au-delà du minimum légal pour éviter le risque d'être poursuivi. Lorsque ce minimum se situe, cependant, est basé sur le jugement subjectif managements. En outre, les notes de bas de page doivent être aussi transparentes que possible sans divulguer de façon préjudiciable des secrets commerciaux et d'autres informations pertinentes sur les choses qui donnent à l'entreprise son avantage concurrentiel. Un autre problème avec les notes de bas de page est que parfois les entreprises tentent de confondre les investisseurs en remplissant les notes avec le jargon juridique et les termes techniques de comptabilité. Soyez méfiant si la description est difficile à déchiffrer - l'entreprise peut avoir quelque chose à cacher. Si vous voyez des situations dans lesquelles la société n'écrit qu'un paragraphe sur un tissu majeur, ou en utilisant un langage compliqué pour l'ignorer entièrement, il peut être sage de passer simplement à une autre société. Les investisseurs informés creuser profondément. À la recherche d'informations que les autres ne chercheraient généralement pas. Peu importe comment ennuyeux il pourrait être, lire les petits caractères. À long terme, vous serez heureux que vous l'avez fait. Footnote Divulgation des options d'achat d'actions Les options d'achat d'actions sont une composante courante des régimes de rémunération des dirigeants. En outre, de nombreux employés non exécutifs travaillant dans des entreprises en démarrage reçoivent des options sur actions en lieu et place des salaires au taux du marché ou une incitation à faire face aux exigences de travailler dans un environnement de démarrage. Comptabilisation des options d'achat d'actions sur les états financiers d'une société est un processus complexe qui doit suivre les exigences et les règlements spécifiques de déclaration. Options d'achat d'actions De nombreuses sociétés offrent des options d'achat d'actions pour aider à retenir et à attirer de nouveaux employés. Un plan d'options d'achat d'actions consiste en un contrat entre la société et ses employés, leur donnant le droit d'acheter un certain nombre d'actions dans la société à un prix fixe et dans un délai déterminé. Le programme sert d'incitatif pour les employés parce que les employés ont une chance de profiter quand ils exercent leurs options d'achat d'actions à un prix plus élevé que lorsque les options ont été accordées. Notes de bas de page financières Les notes de bas de page des états financiers ajoutent des explications et des informations supplémentaires pour un ensemble d'états financiers de l'entreprise. Les notes de bas de page constituent une partie essentielle de l'ensemble des états financiers et doivent être émises avec elle. Certaines notes de bas de page sont requises, en particulier pour les sociétés ouvertes. Le contenu des notes de bas de page peut varier en fonction de la méthode comptable utilisée, comme les principes comptables généralement reconnus (PCGR) des États-Unis ou les normes internationales d'information financière. Le Financial Accounting Standards Board (FASB) a publié une révision de sa déclaration FAS123 relative à la divulgation des notes de bas de page pour les options d'achat d'actions. FAS123R exige que la divulgation d'une partie de la juste valeur totale d'un octroi d'options sur actions soit passée en charges dans les états financiers de l'entreprise pour une année donnée. Le calendrier d'attribution des échéanciers définit les montants des options d'achat d'actions qui doivent être passés en charges chaque année. La juste valeur de la totalité de l'attribution d'options d'achat d'actions à la date d'attribution doit être indiquée dans le tableau des subventions à base de plantes dans le cadre de l'aptitude financière. Les notes de bas de page doivent contenir la méthode d'évaluation des options sur actions et des calculs détaillés. Exigences de note de bas de page Les informations de note de bas de page minimales requises couvrent trois catégories. Tout d'abord, un résumé d'évaluation doit être présenté avec la juste valeur, les taux d'intérêt, le taux de dividende, la volatilité et la durée prévue des options. Deuxièmement, l'activité sur les options doit être déclarée en fonction des options en circulation au début de la période, de l'activité au cours de la période et de plusieurs chiffres liés aux soldes d'options à la fin de la période. La troisième catégorie requiert la divulgation des frais comptabilisés historiquement pour les options, le montant actuel de la comptabilisation des dépenses et les dépenses futures projetées liées aux options. Critique Si les entreprises n'avaient pas besoin de traiter les options d'achat d'actions comme une dépense, elles seraient sous-estimer le montant total de la charge de rémunération dans leur état des résultats. Certains, selon les informations fournies par The Heritgage Fountain, affirment que cela a conduit à des prix des actions artificiellement élevés au cours de la bulle dot-com et a contribué à son éclatement. D'autres, comme les start-up technologiques, font valoir que les options de dépense entraîneront des profits déprimés, ce qui rendra plus difficile pour les entreprises d'obtenir du financement et de retenir les employés actuels.


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