Friday 27 January 2017

Cours De Forex À Singapour

Rejoignez la communauté CMC Markets Singapore Pte. Est régie par l'Autorité monétaire de Singapour et détient une licence de services aux marchés des capitaux pour la négociation de titres et de change à effet de levier et est un conseiller financier exonéré. Les contrats de différence (CFD) sont des produits à effet de levier et comportent un risque élevé pour votre capital puisque les prix peuvent évoluer rapidement. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et vous pouvez être tenu de faire d'autres paiements. Binaries et Countdowns portent un niveau de risque pour votre capital que vous pourriez perdre tous vos investissements. Investissez seulement ce que vous pouvez vous permettre de perdre. CFDs, Binaries et Countdowns impliquent le risque de perte substantielle et la négociation de tels produits peuvent ne pas convenir à tous les clients donc vous assurer de comprendre les risques et de demander des conseils indépendants. Veuillez consulter nos avertissements, les mises en garde concernant les risques, les conditions d'utilisation et la documentation associée ici. Ce site Web utilise des cookies pour obtenir des informations sur votre utilisation générale de l'Internet. L'enlèvement de cookies peut affecter le fonctionnement de certaines parties de ce site Web. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les supprimer, lisez notre politique sur les cookies. Le traitement fiscal dépend des circonstances individuelles de chaque client. Le droit fiscal peut changer ou varier selon la juridiction dans laquelle vous résidez. Apple, iPad et iPhone sont des marques d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. 2012 Samsung Telecommunications America, LLC. Samsung et Galaxy S sont des marques déposées de Samsung Electronics Co. Ltd. Android est une marque déposée de Google Inc. Android est une marque déposée de Google Inc. Des parties de cette page sont reproduites à partir du travail créé et partagé par Google et utilisé selon les termes décrits Dans le Creative Commons 3.0 Attribution License. Copier 2016 CMC MarketsPrimary Menu Je m'appelle Ezekiel Chew, fondateur de l'Asie Forex Mentor. Certaines personnes pourraient déjà savoir qui je suis, mais pour ceux qui ne sont pas je suis un trader Forex à temps plein avec plus d'une décennie d'expérience. Mon objectif est de revenir à la communauté Forex et de partager mes enseignements avec les commerçants inexpérimentés et expérimentés. C'est un fait qu'il ya beaucoup de défis quand il s'agit de Forex, et Im sûr que la plupart d'entre vous qui lisent ceci ont rencontré ces défis. Par exemple, avez-vous déjà payé des milliers et des milliers de dollars pour assister à des séminaires et des ateliers de Forex pensant que vous apprendrez la clé du succès, seulement pour tout perdre Ou peut-être vous êtes un de ces commerçants qui ont fait bon argent dans le Forex avec splendid Les métiers et les stries gagnantes, mais ensuite vous avez finalement perdu tout Si ces deux exemples sonnent comme vous me croyez, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens ont investi des milliers et des milliers de dollars pour apprendre le commerce de forex, mais n'ont pas réussi à atteindre le succès Forex. Au lieu de cela, ils ont perdu une tonne d'argent et sont de retour à la case départ. Ive été là, fait que j'ai grandi dans une famille de six personnes avec deux soeurs et un frère. Quand j'étais jeune, nous avons eu une sérieuse tragédie financière où nous devons vivre du pain à la bouche. À travers les revers et les difficultés diverses, il a affiné mon caractère en voulant réaliser grand et plus important être financièrement libre. Et de ne plus être dans un tel état financier. J'ai commencé à apprendre à gagner de l'argent, ce qui m'a fait entrer dans le monde de l'investissement. J'ai commencé à lire sur tous les véhicules d'investissement différents. Plus je lisais, plus je m'intéressais à cela. J'ai commencé à la recherche d'autres véhicules d'investissement papier tels que les stocks, les fiducies de fonds communs de placement mutuels, les matières premières, stock options warrants et éventuellement Forex. En fait, Forex a suscité mon intérêt plus que les autres. C'est probablement parce que mon père nous a toujours prévenus des stocks, en nous disant de nous éloigner d'eux. Après tout, il ne voulait pas que nous devenions comme lui ou que nous luttions comme lui. Tout se passe pour une raison, et je suis heureux que mon père était si catégorique sur rester loin des stocks ou je wouldnt ont choisi Forex trading que mon itinéraire. Ce n'était que le début, j'ai passé deux ans à lire et à faire des recherches sur le commerce de forex. Même si j'étais un enfant et travaillé à temps partiel, alors il weren8217t n'importe quel séminaires forex ou beaucoup de cours, j'ai pratiqué le commerce sur mon compte virtuel. Néanmoins, l'itinéraire que j'ai pris était difficile ou difficile, mais le défi est ce qui m'a continué. J'ai dévoré toutes les stratégies et les systèmes disponibles à ce moment-là. J'ai continué à pratiquer, à échouer, à apprendre et à pratiquer et enfin, après une autre année passée, j'ai été constamment rentable. J'ai lutté pendant environ trois ans, et probablement parce que je me suis souvenu de la façon dont ma famille a lutté quand j'étais un enfant, j'ai continué. Peut-être était-ce voir la crise financière de ma famille qui m'a inspiré de continuer à bouger, continuer à pousser vers l'avant. Bien sûr, ces trois années ont été difficiles, mais très mémorable. Même après que je suis devenu rentable, je n'ai jamais cessé d'apprendre. En fait, l'apprentissage est la clé du succès dans le Forex. Cela m'a pris 42 mois. Quarante-deux mois pour gagner mon premier million en Forex. Pour certains, 42 mois peut sembler comme un long moment, mais n'oubliez pas, j'étais encore à plein temps et j'ai passé toutes mes heures restantes de négociation. Et depuis, je n'ai jamais regardé en arrière. C'est pourquoi j'ai ce site en place. Je veux montrer tous les traders Forex là-bas que, avec détermination et de persévérance, vous pouvez le faire aussi. Après tout, je ne suis pas né avec une cuillère d'argent J'ai commencé Forex à partir de zéro, mais avec le levier et la composition, je l'ai rendu possible. Depuis que je suis devenu un succès et sont venus si loin dans le Forex, je voudrais revenir à la communauté Forex et partager mes enseignements et expériences, mes recherches et études pour aider les autres comme vous. Profitez du site, car je publie régulièrement des stratégies de forex et des articles ici. Et si vous souhaitez faire un pas de plus sur votre itinéraire forex pour le succès, je vous encourage à adhérer à notre cours forex cours d'action. Son le commerce de forex complet traders professionnels et moi utiliser. Et je vais vous parler de l'autre côté. À propos d'Ezekiel Chew Ezekiel Chew est connu comme une figure faisant autorité dans l'industrie du Forex Fondateur de Asias plus grande entreprise d'éducation Forex - Asia Mentor Forex. Ezekiel est connu pour transformer les commerçants en échec dans les histoires de réussite. Amassé avec une passion énorme de l'enseignement, Ezekiel a un flair pour se connecter avec les gens et la capacité de trouver la raison spécifique des commerçants qui ne sont pas faire de l'argent et de procéder à leur donner raison. Ezekiel est également un entraîneur hautement acclamé et haut-parleur où ses conférences inspirent et influencent les gens à se lever et à atteindre les grands. Ses clients ont inclus des milliers de traders stagiaires, des négociants de banque et des institutions commerciales privées. Les bulletins d'information, produits et apparitions d'Ezekiels inspirent maintenant près de centaines de milliers de personnes par mois. Trouvez-nous sur FacebookThank vous pour la conduite du cours forex à un prix aussi abordable. J'ai assisté à plusieurs aperçus et ai même payé des milliers de dollars pour assister à certains cours. Cependant la qualité de ce qui a été enseigné à partir de ces cours enseigné pâle par rapport à la vôtre. Je suis plus confiant trading forex maintenant, et je sais capturer pips n'est plus une question de chance. Encore une fois merci. Cheers, de Jérôme LE SEUL FOREX Cours à Singapour depuis 2007 qui est menée par un formateur expérimenté forex qui a deux best-sellers sur le commerce de forex. Forex Foundation - Apprenez les caractéristiques des 4 paires de devises principales - Calendrier de négociation pour chaque paire majeure - Utiliser les nouvelles et informations sur le Forex sur le web - Charting Knowledge - Commerce et gestion de l'argent Analyse technique - Comprendre l'action des prix - Identification des tendances (tendance haussière, ) Et la confirmation en utilisant des indicateurs techniques fiables - Utilisation de la tendance sélectionnée suivant les indicateurs et les oscillateurs - Support et identification de la résistance 4 Stratégies de négociation puissantes 1) Modifié Système de commerce de canard, 2) Système de négociation PMA, 3) Le meilleur moment pour échanger avec ces stratégies Support de cours - Support par e-mail: envoyez vos questions directement au formateur et obtenez-leur réponse - Postez vos questions et partagez des conseils commerciaux sur notre forum Facebook. Apprenez de nos bases d'étudiants et partagez des conseils commerciaux. - Recevez des informations utiles par courrier électronique. Nicholas Tan est Certified Financial Technician (cliquez ici pour voir la certification). Un technicien financier certifié est quelqu'un qui est un chartist certifié formé et certifié dans l'analyse technique. Le certificat est délivré par la Fédération internationale des analystes techniques (IFTA). Beaucoup de gens ont prétendu savoir lire des diagrammes mais peu sont professionnellement certifiés comme chartist ou est un expert certifié dans l'analyse technique. Nicholas Tan a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du trading Forex, après avoir travaillé pendant 13 ans comme trader Forex auprès de la Banque Bruxelles Lambert et Chase Manhattan Bank. Armé d'un diplôme de NUS en 1989, il a travaillé son chemin jusqu'à vice-président, faisant des millions à ces années. Depuis 2003, Nicholas a été trading pour son propre compte et a entraîné de nombreuses personnes sur le Forex. Il est également l'auteur best-seller du manuel sur le commerce de forex: un guide facile à la négociation de devises rentables et Forex Tendances et profitable Patterns publié par Rank Books. Il est le premier commerçant à écrire un livre sur le commerce de forex en 2007 et plus de 10.000 exemplaires ont été vendus et il continue d'être le guide le plus populaire sur le commerce de forex. Le livre est disponible dans toutes les principales librairies de Singapour. Nicholas Tan a été présenté dans le programme Channel NewsAsia, Cents 38 Sensibilités - EPISODE 6 - Money, Money, Money: Forex Trading Plus de détails à: channelnewsasiacentsepisode6.htm Nicholas Tan est également présenté dans le livre 8220Secrets de très rentable Traders: les leçons de Singapore8217s Trading Gurus publié par Rank Books. Disponible dans toutes les principales librairies et au rankseminar Ce que nos étudiants disent Nicholas est très bien informé sur le sujet (Forex) et il peut utiliser des métiers vivants pour montrer des exemples. (Syed Abdul Rahim - Apr 2011) Très satisfait du cours. Je suis allé au cours avec très peu de connaissances et après le cours, je suis plus confiant dans le commerce. M. Nicholas tan est très utile. Mohd Fadly Bin Eddy - Apr 2011 Je voudrais remercier nicholas pour partager ses connaissances et son expérience à un prix aussi abordable. Un vrai cours forex pour ceux qui cherchent à apprendre à échanger des devises. Je vais recommander ce cours à mes amis. Simple et efficace. Kang Hwee Leong, Apr 2011 8220 Je recommanderais fortement Nicholas cours à toute personne qui est désireux d'apprendre sur le commerce de forex. Nicholas enseigne efficace et pourtant simple à appliquer des stratégies, dont je suis heureux d'avoir bénéficié. Un entraîneur et une personne très sincère et compétent.8221 Ginny Nicholas engage tous les étudiants pendant son séminaire. Il fournit l'information d'une manière concise, en s'assurant que tous les étudiants recueillent les détails nécessaires. Toutes les informations vitales sont examinées et renforcées en veillant à ce que les étudiants est pleinement conscient des risques et des opportunités dans le commerce de forex. Phil Gordon, du Royaume-Uni Your Investment 1000 only (nett) Apprenez à commercer avec des bénéfices en utilisant des exemples commerciaux réels, des graphiques réels et des méthodes éprouvées qui fonctionne. Durée du cours - 1 x CLASSE COMPLETE


No comments:

Post a Comment